Nous voilà enfin tranquille pour deux petits jours, il va faire beau. Nous aurons un peu de temps à nous et je compte bien étoffer ce blog et mieux comprendre ses fonctionnalités. Et si le temps le permet faire un petit tour je ne sais où pour changer d' air. Aujourd'hui Samedi le réveil tardif mais une matinée tranquille c'est après midi nous amenons Ben voir sa dulcinée à Marmande. Le dimanche tout aussi calme, à essayer de comprendre comment installer un logiciel pour faire une page web ou un E commerce. Et la semaine est à nouveau entamée dans l'attente du Grand Pavois.
Pas de saut d'humeur, ou alors étouffé, soumis au rythme de la routine engluante de la vie. En fait se met en place malgré soi une sorte de fatalisme de résignation à devoir accepter que les choses puissent s'éroder, s'épuiser, s' essouffler. Je finis par supposer que toutes choses sont inclues dans un cycle, qui même à grand renfort de volonté va vers son déclin. Pourquoi vouloir croire être plus fort que le cycle de toutes choses ?
Est-ce par égoïsme, par la peur de ce qui peut advenir, ou est-ce encore notre attachement avec sa cohorte créations mentales.
doit on réellement se résigner à accepter cette débâcle, cette déchéance. Bon voilà j'arrête de me déverser, pour aujourd'hui sinon jamais je ne le posterai. A plus tard.
Envoyé par Ipod Touch Sylvain
Envoyé par Ipod Touch Sylvain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire